Durant l’organisation d’un mariage, il faut également penser à choisir une destination idéale pour sa lune de miel. En effet, trouver ce lieu de rêve doit figurer dans vos préoccupations. Mis à part la planification de la liste des invités, la réservation de la salle de réception, les essayages de robe de mariée et costume du marié… Il est aussi important de prévoir l’organisation du voyage de noces. D’ailleurs, les lieux pour séjourner en amoureux en tant que jeunes mariés ne manquent pas. Mais quelle destination choisir pour profiter d’un merveilleux voyage de noces ? Détails !

1.Passer une agréable lune de miel aux Philippines

Les Philippines figurent en ce moment en top liste des plus belles îles pour un voyage de noces. Près d’un million de couples fréquentent cette destination chaque année afin de passer un beau séjour en amoureux. Vous cherchez un véritable petit paradis pour une lune de miel inoubliable ? Pour cela, n’hésitez pas à choisir les îles des Philippines ! D’ailleurs, ces lieux sont énormément réputés à travers les quatre coins du globe pour leur beauté. Vous cherchez l’émerveillement et les paysages à couper le souffle ? Dans ce cas, partez à l’aventure à deux pour découvrir la magnifique île de Palawan ou l’archipel de Bacuit aux Philippines. Sachez que pour bien organiser votre voyage, n’hésitez pas à faire des recoupements d’informations sur des blogs comme http://www.allvisas.fr/.

2.Découvrir la beauté de la nature et des traditions au Maroc

Le Maroc se place en seconde place après les Philippines pour passer un voyage de noces mémorable ! D’ailleurs, ce lieu est rempli de trésors inestimables provenant de Dame Nature. En effet, vous y apprécierez à deux la magnificence de la nature au Maroc. Les palmiers de l’Oasis de Fint, les montagnes de l’Atlas, le lac El Mansour Eddahbi, les dunes or de Erg Chebbi, les Gorges de Todgha, le fabuleux désert Erg Cheggaga… Ces nombreuses richesses naturelles dans ce pays assurent un sacré dépaysement. Il est à noter également qu’il faut adopter certaines techniques pour voyager à moindre prix tout en profitant des mémorables moments à deux.

3.Apprécier une lune de miel très animée à Cuba

Cuba est une destination exceptionnelle pour passer un merveilleux voyage de noces. En effet, il s’agit d’un endroit parfait afin de profiter d’un séjour en tant que jeune marié. D’ailleurs, les rues et ruelles animées sont favorables pour des heures de flâneries. De plus, de magnifiques plages sont accessibles pour bronzer en amoureux. La Havana vous a toujours intrigué ? Il s’agit du bon moment pour partir à sa découverte en choisissant Cuba comme destination de lune de miel ! En déambulant dans les rues historiques du quartier de Havana Vieja, vous ferez un grand retour en arrière. En effet, les lieux assurent un véritable voyage dans le temps pour apprécier les arts et la culture cubaine d’autrefois.

4.Partir pour un merveilleux voyage de noces au Népal

Vous êtes tous les deux des amateurs d’aventures et de vie en pleine nature ? Dans ce cas, le meilleur endroit pour passer un magnifique voyage de noces n’est autre que le Népal. En effet, cette destination constitue un lieu parfait pour des amoureux qui apprécient la nature et les sensations fortes. D’ailleurs, le Népal permet de profiter de plusieurs kilomètres de sentiers de trekking. Ces chemins assurent une découverte inoubliable d’une nature parfaitement conservée. À part cette activité, les jeunes mariés en lune de miel au Népal ont également droit à d’autres activités palpitantes. Le bungee jump, le parapente, le rafting…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *